Exemple devis estimatif et quantitatif

Et, utilisez l`application mobile pour capturer les conditions du site et envoyer des mises à jour directement à partir du champ. Bien sûr, l`estimateur des coûts est au cœur du processus d`estimation des coûts. La phase de pré-conception consiste à définir les exigences d`un projet: quelle sera sa (ses) fonction (s), combien il devrait coûter, où il sera localisé, et toutes les exigences légales qu`il doit respecter. Pour une discussion sur la façon de calculer les exposants de coûts dans la construction, consultez Gestion de projet pour la construction. Le total de ces dépenses probables à engager sur le travail est connu comme le coût estimatif du travail. Les entrepreneurs qui soumissionnent pour un emploi créera un document appelé la nomenclature, qui est une liste détaillée du travail et du matériel requis pour un projet de construction. Déterminer le niveau d`effort — le travail de projet qui ne peut pas être tracé à des composantes spécifiques d`une structure de répartition du travail — est aussi une compétence qui prend un certain développement. En fin de compte, l`estimateur de coûts peut avoir à exercer des compétences spécialisées, telles que l`ingénierie de la valeur, qui se réfère généralement à l`augmentation du ratio fonction-coût. C`est pourquoi vous avez besoin d`un outil qui peut aider à gérer toutes les parties du projet, y compris l`estimation des coûts. L`unité de mesure doit être simple et commode pour mesurer, enregistrer et comprendre. Ces professionnels de la construction expérimentés savent aussi comment négocier avec les sous-traitants et peuvent être mieux en mesure d`apprécier les facteurs qui influent sur les montants estimés.

L`identification des coûts indirects est un autre élément clé du travail de l`estimateur de coûts, et c`est dans une certaine mesure une compétence développée par l`expérience. Un exemple notoire a été la centrale nucléaire de Marble Hill dans l`Indiana. Ce modèle de tabulation des enchères peut vous aider à compiler votre devis. L`idée est de voir quels secteurs de l`estimation étaient exacts, qui n`étaient pas, et pourquoi. Le nombre et le type de travailleurs de différentes catégories qui devront être employés pour achever le travail dans le temps spécifié peuvent être trouvés à partir de l`estimation. Former une équipe de conception: le propriétaire du projet contracte avec un architecte qui sélectionnera ensuite d`autres consultants spécialisés pour former une équipe de conception. La mémorisation des unités de mesure serait grandement simplifiée s`il connaissait les principes maintenus en vue lors de la sélection des unités de mesures. La quantité totale de travail sous chaque article est prise dans l`unité de mesure appropriée. Bien que l`enseignement supérieur soit généralement une exigence pour les estimateurs de coûts, l`expérience de première main avec la construction et une connaissance du paysage contractuel sont peut-être des compétences plus essentielles. Il est essentiel de se tenir au courant de l`industrie de la construction et d`être en mesure d`apprendre et de mettre en œuvre des méthodes et des logiciels d`estimation des coûts évolutifs, dont nous parlerons prochainement. Considérant que l`importance de connaître le coût probable n`a pas besoin d`emphase, l`estimation des matériaux, le travail, la plante et le temps est immensément utile dans la planification et l`exécution de tout travail. La plupart des programmes de certification requièrent une formation continue et une recertification.

D`autre part, la réputation de l`ingénieur de projet peut balancer les coûts dans l`autre sens, puisque les entrepreneurs sauront que les plans tirés par un ingénieur réputé sont moins susceptibles de provoquer des pertes d`efficacité. L`architecte travaille d`abord avec le propriétaire de décider sur les traits larges de la conception, puis de plus en plus étroitement avec les autres membres de l`équipe de conception pour étoffer la conception de la structure en conformité avec les exigences. Les compétences essentielles pour les estimateurs de coûts comprennent la capacité de travailler rapidement avec des chiffres, une connaissance approfondie de la construction, et la familiarité avec les documents de construction. Les cabinets d`architectes peuvent avoir des estimateurs internes, typiquement des gens qui prennent la fonction de l`estimateur en plus de leur rôle principal. Dans le résultat il devrait produire des quantités, qui ne sont ni trop minute ni trop grande.

Please follow and like us:
Posted in Uncategorized.